Sélectionner une page

Si vous voyez l’heure miroir inversée 13h31 régulièrement et de manière totalement fortuite ces derniers temps, sachez que ce n’est pas une coïncidence. Et rassurez-vous, vous n’avez pas non plus une imagination débordante. Car si vous tombez tout le temps sur cette heure, c’est un signe divin. Et cela signifie qu’un ange essaie de communiquer avec vous.

Vous voulez connaître le contenu de son message céleste ? Découvrez la symbolique de l’heure miroir inversée 13h31.

 

Heure miroir 13h31 : Le message des anges

 

Il est important de comprendre que la synchronicité des heures revêt une signification spécifique. Il peut s’agir d’un message venu du subconscient, qui veut nous interpeller sur un fait ou un évènement particulier. Mais il peut aussi s’agir d’un message angélique.

Les heures miroirs, qu’elles soient inversées ou non, figurent en effet parmi les moyens de communication les plus usités par ces êtres divins.

 

13h31 – Signification des anges

L’heure miroir inversée 13h31 symbolise la concentration, la productivité, la conscience et le changement. Mais attention, il annonce rarement une bonne nouvelle. En vérité, lorsque votre ange gardien vous fait voir cet horaire inversé, c’est pour vous avertir d’un « danger imminent ».

Le message céleste qui se cache derrière cette heure miroir inversée est : « Vous allez bientôt avoir une mauvaise surprise ».

Lorsque vous tombez sur cette heure en conséquence, préparez-vous, pas forcément au pire, mais certainement à quelque chose qui ne va  pas vous faire plaisir. Il peut s’agir d’une rupture, d’un renvoi, du départ d’un proche, ou tout simplement, d’un petit problème de santé, d’une mauvaise grippe, etc.

Mais rassurez-vous ! En vous faisant voir cette heure miroir, votre ange gardien ne se contente pas de vous prévenir. Il vous rassure également en vous faisant savoir qu’il est à vos côtés et qu’il vous apportera le soutien dont vous avez besoin pour surmonter cette mauvaise passe.

 

Interprétation angélique de l’heure double 13h31

L’ange gardien qui œuvre derrière l’heure miroir inversée 13h31 est Hahalel. Symbole de la foi, son rôle premier est d’encourager le travail et l’épanouissement spirituel. Il se manifeste ainsi à vous pour vous inciter à la prière et à la méditation, et ce, afin de vous apporter le réconfort, la joie et la paix.

L’ange gardien Hahalel offre aussi soutien et protection. Dans les moments difficiles, il vous encourage à méditer pour que vous puissiez surmonter l’adversité tout en restant optimiste. Mais également pour vous permettre de bien réfléchir à ce que vous voulez vraiment faire de votre vie. Grâce à son influence positive, vous ne prendrez pas de mauvaises décisions.

13h31 signification ange

Que signifie l’heure inverse 13h31 ? Quel est le message angélique caché derrière l’heure miroir 13h31 ?

 

Point sur les chiffres inversés 13h31

 

Voici les différentes significations de l’heure double inversée 13h31 :

Signification heure miroir13h31
Le message des angesVous allez avoir une mauvaise surprise
En numérologieStabilité, volonté, capacité et mérite
TarotNouvelle vie, renouveau, renaissance
En amourUn bouleversement à venir

 

Signification de 1331 dans la numérologie

 

L’addition des chiffres qui composent l’heure miroir inversée 1331 donne le nombre 44. Porteur de message fort, il symbolise la stabilité, la volonté, la capacité et le mérite.

Si vous tombez sur cette heure miroir inversée en conséquence, votre ange gardien essaie de vous faire comprendre que vous prenez la bonne décision, que vous êtes sur le bon chemin et que vous devez continuer dans ce sens. Il veut vous faire savoir que vous avez la volonté et la capacité, et que si vous foncez, vous connaîtrez le succès.

Le nombre 44 est souvent associé aux mondes des affaires en numérologie. Si vous voyez souvent l’heure miroir inversée 13h31 par conséquent, cela signifie que le moment est propice à la création d’entreprise. Particulièrement, aux domaines du bâtiment ou tout ce qui est fait pour durer.

Si vous avez déjà créé votre entreprise, ce chiffre évoque la récompense. L’heure inversée signifie donc que vous allez enfin profiter du fruit de vos longues années de travail passées. Et que cela va avoir un impact aussi bien dans le présent que dans le futur.

 

Heure double inversée 13h31 dans le tarot

 

L’heure miroir inversée 13h31 est représentée par la treizième carte du tarot : la Mort. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle n’est pas porteuse de funeste nouvelle. En numérologie, la mort ne symbolise effectivement pas la fin, mais plutôt le passage vers une autre vie. Cet arcane annonce donc une transformation radicale et parallèlement, la renaissance et le renouveau.

 

Signification de l’heure inversée 13h31 sur le plan professionnel

L’arcane de la Mort évoque une page qui se tourne. Il peut s’agir d’une promotion, d’un changement de poste, d’un changement de département, voire d’une démission pour un nouveau poste ailleurs, ou carrément d’une reconversion professionnelle. Le changement sera donc radical, mais ne vous inquiétez pas, il restera positif. Aussi, n’essayez pas de résister et ne laissez par la peur vous empêcher d’aller de l’avant.

 

Signification de l’heure double inversée 13h31 sur le plan personnel

L’arcane de la Mort fait référence à la renaissance. En vous faisant voir l’horaire double inversée 13h31, votre ange gardien veut vous inviter à faire un travail sur vous-même. Peut-être devez-vous vous débarrasser de certaines mauvaises habitudes qui vous ont toujours nui ? Sinon, il peut s’agir d’un passé que vous devez oublier, d’une invitation à tourner définitivement la page à un passé blessé pour vous tourner vers un avenir meilleur.

 

Signification de l’heure inversée 13h31 sur le plan sentimental

L’arcane de la Mort vous offre une nouvelle  chance, l’occasion de repartir à zéro. Saisissez cette occasion pour apporter les changements nécessaires au sein de votre couple. Décelez les lacunes et les défaillances, et amorcez la transformation. Mais attention, vous devez faire tout cela avec sagesse, car trop de changements d’un coup peut avoir l’effet contraire, surtout si le besoin de changement n’est pas partagé. Dans quel cas, cette heure miroir inversée vous apparaît pour vous préparer à faire le deuil d’une relation qui stagne.

Si vous êtes célibataire, l’arcane de la Mort annonce une nouvelle rencontre, et éventuellement le début d’une relation.

 

Signification de 13h31 en amour

 

L’heure double inversée 13h31 annonce un bouleversement dans votre couple. Il peut s’agir d’une bonne surprise, mais il est également possible que ce ne soit pas le cas. Votre ange gardien vous envoie donc ce signe céleste pour vous prévenir afin que vous puissiez être paré à toutes les éventualités.