Sélectionner une page

Le fait de voir une heure inversée est un phénomène intriguant. D’autant plus quand il se répète plusieurs fois au-cours d’une journée ou d’une période. Si votre regard tombe sur 13h31 après le déjeuner ou avant de reprendre le travail, sachez qu’il s’agit d’une heure miroir inversée.

Si l’heure retournée 13h31 vous apparaît régulièrement et de façon imprévue ces derniers temps, sachez que cette apparition est rarement le fruit du hasard. Vous ne devez pas ignorer ce signe car un ange essaie de communiquer avec vous. Arriverez-vous à déchiffrer ce message céleste ? Retrouvez le guide des significations de l’heure inversée 13h31 à travers l’étude des arts divinatoires : message des anges, numérologie, Tarot et amour.

 

Heure miroir 13h31 : Le message des anges

 

À des instants bien précis de la journée, il est possible d’observer un phénomène spécial : l’heure affiche une synchronicité des chiffres et des nombres. C’est ce phénomène qui est à l’origine des heures miroir et inversées. Quand on a la chance de voir une heure inversée comme 13h31, on peut ressentir une sensation particulière et une envie de comprendre ce mystère.

Car oui, chaque heure inversée a sa propre signification. Il peut s’agir d’un message venu du subconscient qui veut nous interpeller sur un fait ou un évènement de notre vie. Mais le plus souvent, une heure inversée est un message angélique. Les heures miroirs, qu’elles soient véritables ou retournées, font partie des moyens de communication privilégiés des êtres célestes. Dans le cas de 13h31, voici la signification qui en découle.

 

13h31 – Signification des anges : « Vous allez bientôt avoir une mauvaise surprise »

La symbolique de l’heure inversée 13h31 concerne la concentration, la productivité, la conscience et le changement. Malheureusement, 13h31 ne délivre pas un message positif et est même un mauvais présage. C’est pourquoi votre ange gardien vous fait voir l’horaire 13h31 : il souhaite vous avertir d’un danger imminent.

Le message céleste qui se cache derrière 13h31 est :

« Vous allez bientôt avoir une mauvaise surprise »

Alors attention, il ne sert à rien d’être trop superstitieux ou d’en faire des cauchemars. Votre ange gardien attend de vous que vous vous prépariez en conséquence sans pour autant vous attendre au pire. Cet événement de mauvais augure ne va pas vous faire plaisir sans pour autant être un réel danger.

Pour vous donner des exemples, il peut s’agir d’une rupture amoureuse, d’un licenciement, du départ d’un proche ou tout simplement d’un problème de santé sans conséquence grave. On peut donc parler d’un événement qui va venir chambouler votre vie.

D’autant plus que votre ange gardien ne se contente pas de vous prévenir en vous montrant l’heure inversée 13h31. Il se tient à vos côtés afin de vous soutenir dans cette épreuve et vous accompagner, si besoin, pour surmonter cette mauvaise passe.

 

Interprétation angélique de l’heure double 13h31

Chaque heure inversée est reliée à un ange de la Kabbale. Dans le cas de 13h31, il s’agit de l’ange gardien Hahalel. Sa période d’influence s’étend de 13h20 à 13h40, c’est pourquoi il est l’ange gardien assigné à l’heure inversée 13h31 et à l’heure triplée 13h33.

Cet être céleste est le symbole de la foi, son rôle premier est d’encourager le travail et l’épanouissement personnel à travers la spiritualité. Il se manifeste ainsi à vous pour vous inciter à méditer. Votre chemin de vie doit davantage se diriger vers la spiritualité. Cela vous apportera le réconfort, la joie et la paix.

Comme tout ange gardien, Hahalel vous fait profiter de son soutien et de sa protection. Dans les moments difficiles, il vous encourage à méditer pour que vous puissiez surmonter l’adversité sans perdre espoir ou broyer du noir. Il est présent pour que vous restiez optimiste et ayez confiance.

Sa présence doit également vous permettre de réfléchir à ce que vous voulez vraiment faire de votre vie. Une question pas simple mais dont la réponse peut être source de richesses pour vous. Grâce à son influence positive, vous ne prendrez pas de mauvaises décisions.

13h31 signification ange

Que signifie l’heure inverse 13h31 ? Quel est le message angélique caché derrière l’heure miroir 13h31 ?

 

Significations de l’heure inversée 13h31 selon les arts divinatoires

 

Les arts divinatoires permettent de déchiffrer une partie du mystère des heures miroirs inversées. C’est pourquoi, l’étude de cette synchronicité temporelle se fait à travers les messages angéliques, la numérologie et la cartomancie.

Voici les différentes significations de l’heure double inversée 13h31 :

Signification par art divinatoire Heure inversée 13h31
Le message des anges Vous allez avoir une mauvaise surprise
En numérologie Stabilité, volonté, capacité et mérite
Au Tarot Nouvelle vie, renouveau, renaissance
En amour Un bouleversement à venir

 

Signification de 13:31 dans la numérologie

 

En numérologie, tous les chiffres et nombres qui composent une heure ont un sens. Dans le cas de 13:31, l’addition des chiffres qui composent l’heure miroir inversée 1331 donne le nombre 44. Porteur d’un message fort, il symbolise la stabilité, la volonté, la capacité et le mérite dans la vie.

Le rôle des anges gardiens est de nous guider et nous aider à faire les bons choix dans nos vies. Si vous tombez sur cette heure inversée, c’est parce que votre ange gardien essaie de vous faire comprendre que vous prenez la bonne décision, que vous êtes sur le bon chemin de vie et que vous devez continuer dans ce sens. Il veut vous faire savoir que vous avez la volonté et la capacité, et que si vous foncez, vous connaîtrez le succès.

Le nombre 44 en numérologie est largement associé au monde professionnel et plus précisément à celui du business et des affaires. Si vous voyez souvent l’heure miroir inversée 13h31, cela signifie que la période est propice à la création de votre propre entreprise afin de lancer un projet. Particulièrement dans le secteur du BTP qui permet de créer des ouvrages qui dureront dans le temps.

Si vous avez déjà créé votre entreprise, ce chiffre évoque la récompense. Cette heure inversée signifie donc que vous allez enfin profiter de votre dur labeur. Et que cela va avoir un impact aussi bien dans le présent que dans le futur.

 

Heure double inversée 13h31 dans le Tarot : l’arcane de la Mort

 

L’heure miroir inversée 13h31 est représentée par la treizième carte du tarot : la Mort. De prime abord, ce tirage peut faire peur par la symbolique de la mort. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle n’est pas porteuse de funeste nouvelle. La mort ne symbolise effectivement pas la fin, mais plutôt le passage vers une autre vie. Cet arcane annonce donc une transformation radicale et parallèlement, la renaissance et le renouveau. Nous revenons donc à la mauvaise surprise et au chamboulement annoncés précédemment.

 

Signification de l’heure inversée 13h31 sur le plan professionnel

L’arcane de la Mort au Tarot évoque une page qui se tourne dans votre carrière professionnelle.

Il peut s’agir d’une promotion, d’un changement de poste, d’un changement de département, voire d’une démission pour un nouveau poste ailleurs, ou carrément d’une reconversion professionnelle. Le changement sera donc radical et pourra être à l’origine de crainte mais au final, le résultat sera positif.

 

Signification de l’heure double inversée 13h31 sur le plan personnel

L’arcane de la Mort fait référence à votre renaissance, une nouvelle vie. En vous faisant voir l’horaire double inversée 13h31, votre ange gardien veut vous inviter à vous concentrer sur vous-même et à faire un travail intérieur.

Ce travail sur soi doit déboucher sur une meilleure vie. Notamment en vous aidant à vous débarrasser de mauvaises habitudes qui n’ont fait que nuire à votre vie jusqu’à aujourd’hui. De même, vous devez vous débarrasser d’un passé souvent lourd pour vous orienter vers un avenir plus radieux.

 

Signification de l’heure inversée 13h31 sur le plan sentimental

Au Tarot, l’arcane de la Mort vous offre une nouvelle chance. Si vous voyez l’heure 13:31, c’est l’occasion de repartir à zéro dans votre vie sentimentale.

Pour améliorer votre vie amoureuse, cette heure inversée vous indique que des changements doivent intervenir dans votre couple afin de l’améliorer. Cette transformation vous permettra de renforcer votre couple. Toutefois, soyez conscient que comme toute transformation, l’envie n’est pas toujours partagée. Vous devez donc œuvrer avec sagesse afin d’amener votre partenaire à partager ce besoin.

Si un blocage apparaît et que votre compagnon ou compagne empêche cette transformation, il faudra vous préparer à une séparation. Mieux vaut faire le deuil d’une relation qui stagne que d’essayer de se satisfaire de cela.

Si vous êtes célibataire, l’arcane de la Mort annonce une nouvelle rencontre, et éventuellement le début d’une relation.

 

Signification de 13h31 en amour : un bouleversement approche

 

L’heure double inversée 13h31 annonce un chamboulement dans votre couple. Il peut s’agir d’une bonne surprise, mais il est également possible que ce ne soit pas le cas.