Sélectionner une page

Vous êtes réveillés en pleine nuit et vous regardez l’heure sur votre portable. L’heure 04h40 apparaît régulièrement, vous ressentez comme un signe étrange. En effet, vous êtes face à ce que l’on appelle une heure miroir inversée, c’est-à-dire deux chiffres qui se reflètent comme dans un miroir. Cette sensation bizarre est un signe de l’univers. Ces chiffres ne sont pas un hasard, il regorge d’interprétations qu’il faut traduire et comprendre.

Le monde céleste souhaite entrer en contact avec vous pour vous apporter sa guidance dans votre vie. Peut-être vous vous trouvez dans une situation difficile ou recherchez de l’aide. Votre Ange Gardien matérialise son message divin au travers les chiffres de votre horloge.

Qu’est-ce qu’une heure miroir inversée ? Quel est le message caché derrière l’heure inversée 04h40 ? Comment interpréter ce message céleste au travers la numérologie et le tarot ?

 

Heure miroir inversée 04h40 : Le message des anges

 

Les chiffres sont le mode de communication de l’univers, les anges protecteurs utilisent ces moyens numériques pour vous transmettre un message. Si vous en voyez fréquemment, c’est un signe de la providence et non un hasard. Généralement, voir cette synchronicité s’afficher sur le cadran de sa montre prouve l’insistance de votre Ange à vous livrer son message angélique. Son interprétation dépend de l’horaire miroir en question.

 

Les Anges vous mettent en garde avec 04h40

L’horaire 04h40 n’est pas de bon augure. Elle se présente aux personnes ayant fait des mauvais choix dans leur vie. Le message angélique transmis en emplit de trahison et de défaillance. Il doit vous alerter sur vos décisions quitte à vous remettre en question.

Pour être clair, votre ange gardien désapprouve vos décisions. Mais dans sa grande bonté, il se permet de vous avertir afin que vous puissiez rectifier le tir. Ayez confiance en lui, c’est votre spiritualité qui vous sauvera dans ce mauvais pas. Ces séquences de chiffres doivent vous montrer la bonne voie.

Le message angélique qui se cache derrière cette heure miroir est : « Vous avez trahi quelqu’un ».

Si vous la voyez régulièrement, remettez-vous en question. C’est votre subconscient qui vous a poussé à voir cette heure double. Dans les deux cas, cet acte de trahison attire les mauvaises énergies sur vous. Et votre ange gardien tient à vous le faire savoir pour vous protéger.

Si vous n’avez pas encore commis l’acte incriminé, le message divin vous est peut-être envoyé pour vous prévenir. Votre ange gardien tient à vous faire comprendre qu’il n’approuve pas votre choix et que pour votre bien, vous devriez suivre une autre voie.

 

Interprétation angélique de l’heure double 04h40

Il n’est pas étonnant de retrouver le 14ème ange de la Kabbale régir l’heure 04h40. Mehabel comme on le surnomme, connu sous le nom de Dieu Conservateur, est l’ange de la vérité et des libertés. Dans la hiérarchie des Anges, il est sous la régence de l’archange Raziel.

Mehabel étend plus généralement son influence entre la plage horaire comprise entre 4h20 et 4h40. C’est un ange spirituel qui vous accompagne dans vos actions au quotidien. C’est lui qui vous donne la force de faire primer la justice et la vérité. En effet, Mehabel développe son pouvoir sur les relations amicales et sentimentales pour favoriser les interactions sans jalousie.

Peut-être rencontrez-vous des problèmes avec un ami ou votre concubin ? L’heure inversée 04h40 signifie que vous devez faire des efforts sur votre gestion de la crise. Vous devez faire preuve de lucidité quant à la résolution des conflits.

04h40 signification ange

Mehabel est le symbole de l’heure miroir inversée 04h40. Il est l’incarnation de l’injustice et de la vérité à tout prix.

 

Point sur les chiffres inversés 04h40

 

Malgré vos erreurs, les Anges Gardiens gardent foi en vous. Ils savent que vous êtes capables de modifier votre destinée. C’est pourquoi, vous voyez l’heure 04h40 sur votre horloge. Mehabel veut vous aider à reconnaître vos fautes pour vous sortir de cette situation délicate.

Voici un récapitulatif des différentes significations de l’heure double inversée 04h40 :

Signification heure miroir 04h40
Le message des anges Vous avez trahi quelqu’un
En numérologie Concrétisation, ordre et fiabilité
Tarot Pouvoir, autorité et gouvernance
En amour Amour, confiance et fidélité

Afin de mieux comprendre les explications liées à l’heure miroir 04h40, nous avons fait une vidéo pour mieux comprendre les dessous.

Le chiffre 4 en numérologie symbolise la réalisation

 

Selon l’art divinatoire de la numérologie, le chiffre 4 représente la stabilité. Comme les 4 côtés d’un carré, l’heure 0440 repose sur des bases solides. D’ailleurs, il suffit d’explorer le chemin de vie numéro 4 pour se rendre compte qu’ils s’adressent aux personnes intègres et honnêtes. Cet entier naturel est le symbole de la justice, leur esprit cartésien les guide dans leur vie.

L’heure miroir inversée 04h40 est donc le signe de la réalisation. Si vous avez entrepris quelque chose ou songez à entamer un projet en particulier, n’hésitez pas. Les anges sont de votre côté, et mettront à votre disposition tous les moyens dont vous avez besoin pour concrétiser vos idées.

 

Le 4ème arcane du tarot et 04h40

 

L’heure miroir inversée 04h40 est représentée par la carte de l’Empereur dans le tarot de Marseille. Il précède la carte de l’impératrice qui est symbolisée par l’heure 03h30. Sa carte au tarot est incarnée par un homme de profil assis sur son trône. Il est auréolé d’une couronne symbolisant son autorité. De plus, on retrouve un sceptre à la main et son blouson pour rappeler le pouvoir qu’il exerce. Sa symbolique est le pouvoir et sa gouvernance.

Cet 4ème arcane majeur du tarot signifie la solidité de ce que vous avez entrepris. Toutefois, si cette lame du tarot est tirée à l’envers, elle présage votre autoritarisme.

 

Signification de l’heure inversée 04h40 sur le plan professionnel

La lame du tarot représentée par l’Empereur évoque la réussite matérielle. Sur le plan professionnel, c’est votre droiture qui vous fera grimper les échelons. Tirer un Empereur est un signe positif de l’univers. De plus, accompagné de l’ange Spirituelle Mehabel, vous pouvez réaliser de grandes choses dans l’humanitaire par exemple. Ce Dieu Conservateur vous alertera si vous franchissez la ligne.

L’Empereur peut également évoquer un changement positif sur le plan professionnel. Il peut s’agir d’une promotion, et notamment, d’une nouvelle place dans la hiérarchie.

 

Signification de l’heure double inversée 04h40 sur le plan personnel

Vous allez avoir du succès, mais attention à ne pas abuser de votre autorité. Apprenez à maîtriser votre zèle et votre volonté d’agir. Votre ange Gardien vous demande d’adopter une attitude positive au travers l’heure 04h40. Louez la bénédiction offerte par l’ange Mehabel afin qu’il vous donne sa guidance tout au long de votre projet.

Avec lui à vos côtés, vous êtes sûrs de réussir. En effet, le 4 doit vous rappeler vos bonnes fondations. L’Empereur est un gage de pouvoir.

 

Signification de 04h40 en amour

L’heure miroir inversée 04h40 apporte une énergie positive. Symbolisant l’amour et la confiance, il annonce l’harmonie, mais également la fécondité au sein de votre couple.

Si vous avez des problèmes de couple en conséquence, cette heure double se rappelle à vous pour vous rassurer. Il n’y aura ni séparation ni divorce, car tout rentrera dans l’ordre. Vous trouverez en vous la force de surmonter vos désaccords et vos problèmes de jalousie.

Si vous tentez d’avoir un bébé, préparez-vous car vos projets d’enfantement vont se réaliser.